Je ne reçois pas le mail de confirmation
Avez-vous pensé à regarder dans vos courriers indésirables ? Il n’est pas impossible que ce dernier soit arrivé là.
Contactez le support technique si le problème persiste.
Avez-vous pensé à regarder dans vos courriers indésirables ? Il n’est pas impossible que ce dernier soit arrivé là.
Contactez le support technique si le problème persiste.
Lors d'une mise à jour conséquence ou de la maintenance de la plateforme, un e-mail d'avertissement sera envoyé précisant la date de cette dernière. Ces évolutions engendreront que l'accès à certaines fonctionnalités, voire l'accès total à l'espace utilisateur pourrait être temporairement limité. Assurez vous que votre adresse e-mail soit à jour dans votre profil pour recevoir toutes les informations nécessaires. N'oubliez pas de vérifier vos spams.
Pour toute question supplémentaire, contactez le support technique.
Votre formation est analysée selon la pertinence de cette dernière par rapport au contexte dans lequel l'espace utilisateur s'inscrit. Cette plateforme a pour missions de rassembler, sous un agenda commun, toutes les formations, et ce, y compris la phytolicence, liées à la réduction de l'utilisation des pesticides en Wallonie (PWRP III 2023-2027). Votre formation est donc analysée selon la pertinence de cette dernière par rapport au contexte dans lequel l'espace utilisateur s'inscrit. Si votre formation ne comptabilise pas suffisamment d'éléments pertinents pour entre dans ce contexte, elle sera alors refusée pour être mise sur l'agenda commun.
Si vous êtes un centre agréé phytolicence, vérifiez que votre formation est bien liée à un agrément "Formation" valide. Vous devez obligatoirement avoir un agrément "Centre" et un agrément "Formation" valide afin de pouvoir dispenser cette formation dans le cadre de la phytolicence pour pouvoir attribuer un ou plusieurs points phytolicence.
Assurez vous également que la formation réponde bien aux critères spécifiques phytolicences.
Contactez le support technique si le problème persiste.
Prenez note des circonstances spécifiques lors de l'apparition du bug (quelles actions vous avez effectués, quel message d'erreur s'affiche...).
Contactez le support technique si le problème persiste en précisant les détails (captures d'écran si nécessaire) du problème rencontré.
Contactez le support technique si le problème persiste en précisant les détails du problème rencontré.
Si le problème persiste, contactez le support technique.
Attention, il est possible d'annuler une formation proposée par votre organisme, sous réserve du respect de certaines conditions. Pour les connaître, consultez le guide explicatif de l'espace utilisateur.
Contactez le support technique si le problème technique persiste.
Contactez le support technique si le problème persiste.
Si vous avez perdu l'accès à l'adresse e-mail associée à votre compte, contactez le support technique.
respectent les indications.
Contactez le support technique si le problème persiste.
Effacez le fichier et réessayez de le télécharger depuis un autre navigateur ou appareil. Si le fichier est très volumineux, essayez de le télécharger à un moment où votre connexion Internet est moins sollicitée.
Si le problème persiste, contactez le support technique.
Utilisez la fonction "Mot de passe oublié ?" pour le réinitialiser.
Les instructions de réinitialisation de mot de passe vous seront envoyées à l'adresse e-mail référencée.
Contactez le support technique si le problème persiste.