2 mois 3 semaines ago

L'asbl CORDER engage !

Image

Créée en 1985, l’asbl CORDER s’intègre dans une série de démarches visant à favoriser une protection durable des végétaux en Wallonie. Elle fournit des conseils et des avis indépendants, fondés sur les connaissances scientifiques et pratiques actuelles. L’asbl a notamment pour mission globale de faire le lien entre le monde rural et la recherche relative à la protection des plantes, grâce à des missions plus spécifiques réparties dans ses différentes cellules et projets de recherche.

Nous recherchons de nouveaux collaborateurs dynamiques !

- Candidatures clôturées - Deux bioingénieur(e)s chargé(e)s de mission pour la cellule phytolicence et appui scientifique (Réf 2022-02) et le projet de recherche Estimation quantitative des utilisations de produits phytopharmaceutiques par les différents secteurs (Réf 2022-01)

Un(e) chargé(e) de communication pour la cellule phytolicence et appui scientifique

Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Vous aimez communiquer un message, être en contact avec les gens et coordonner des projets ? Vous êtes peut-être une des personnes que l’on recherche !

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à envoyer au plus vite par email à l’adresse ma.lacroix@uclouvain.be